Livraison

Contenu réductible

Est-ce que vous vous livrez ?

Oui, nous fournissons tous les produits nous-mêmes. Nous disposons de notre propre service technique qui effectue les livraisons. Jorgen, notre responsable technique, a près de 30 ans d'expérience avec Stressless !

Puis-je retourner un fauteuil inclinable ?

Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Chaque achat est fabriqué sur mesure dans l'usine en Norvège. Pour cette raison, nous ne pouvons pas retourner un achat en ligne.

Pour éviter un mauvais achat, nous vous recommandons de venir en magasin.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai moyen de livraison est de 8 à 12 semaines. Pour une chaise ou un relax, cela prend 8 semaines, pour un salon, cela prend 10 à 12 semaines.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer via Bancontact, carte de crédit ou virement bancaire. Le paiement en espèces n'est possible qu'au magasin de Louvain.

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, nous livrons gratuitement en Belgique. Pour les Pays-Bas, veuillez nous contacter, le prix dépend de la localisation exacte.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoie-nous un message.

  • Thomas De Geest

    Gérant de magasin

  • Heidi

    Conseiller en ergonomie

  • Stéphane

    Conseiller en ergonomie

  • Jorgen

    directeur technique