Des réparations sans stress

Nous réparerons votre siège, même s'il n'a pas été acheté chez nous.

Contenu réductible

Puis-je faire retapisser mon Stressless ?

Oui, c'est possible. Cela dépend de l’état du siège, la mousse doit donc encore être en bon état. Notre technicien évalue ce siège par siège.

Mes oreillers me font mal, et maintenant ?

Dans certains cas, nous pouvons remplacer les coussins de votre siège. Le prix dépend du modèle.

Combien vous coûte une réparation ?

Cela dépend de plusieurs facteurs ;

- l'état du siège social
- le type de siège
- le type de travail à effectuer

Nous demandons les prix des pièces à Stressless. Nous calculons ensuite la durée du travail à 75 € TTC.

Est-ce que cela vaut la peine de réparer mon siège ?

Parfois oui, parfois non. Nous déterminons le prix en fonction des pièces nécessaires et des heures de travail. Dans certains cas, cela peut être élevé. Nous vous offrirons une réduction spéciale si vous souhaitez acheter un siège entièrement neuf.

Combien d'années de garantie ai-je sur mon Stressless ?

  • 5 ans sur les moteurs et batteries
  • 10 ans sur le cadre/mécanisme
  • 2 ans sur les heures de travail

Concrètement : supposons qu'il y ait un problème avec le cadre au bout de 7 ans, vous recevrez les pièces gratuitement et vous ne paierez que les heures de travail. Même si le siège ne vient pas de chez nous.

Comment procédons-nous ?

Étape 1
Envoyez-nous une photo et/ou plus d'informations de votre siège par email : info@stresslessleuven.be

Étape 2
Nous demandons le prix des pièces (si elles ne sont pas sous garantie) et calculons les heures de travail.

Étape 3
Nous vous enverrons un devis détaillé sans engagement.

Étape 4
Si vous êtes d'accord, un technicien effectuera la réparation à votre domicile.

Besoin d'informations sur votre Stressless ? Envoyez-nous un message :

  • Thomas De Geest

    Gérant de magasin

  • Heidi

    Conseiller en ergonomie

  • Stéphane

    Conseiller en ergonomie

  • Jorgen

    directeur technique